ApplicationApplication

MISSION

DÉCLARATION

Fuzhou Lesite Plastics Welding Technology Co., Ltd. étant l'un des membres de la China Geosynthetics Engineering Association et de la China National Waterproofing Building Association est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement d'équipements de soudage plastique, la fabrication et le service de conseil technique sur les machines de soudage plastique et l'industrie équipements de chauffage.

Produits populairesProduits populaires

récent

NOUVELLES

  • L'aura est complètement ouverte et améliorée

  • La nouvelle mise à jour du site officiel chinois de Lesite est en ligne

    En tant que marque bien connue dans l'industrie, Lesite a toujours adhéré à la philosophie de développement de l'entreprise consistant à « rechercher la vérité et être pragmatique, pionnier, viser l'excellence et servir les clients », et constamment mettre à niveau et itérer les produits Lesite avec l'esprit de l'artisanat. ...

  • Annonce officielle : Le site officiel de Lesite English est maintenant en ligne !

      Le « site Web officiel de l'entreprise » est une fenêtre importante permettant aux entreprises d'afficher leurs produits et services au monde extérieur, et constitue également une pierre angulaire importante permettant aux entreprises d'occuper le marché. Afin de donner aux clients une compréhension plus complète et plus complète de L ...

  • Concentrez-vous sur la force, allez de l'avant | Réunion de synthèse de fin d'année Lesite 2020.

    Le printemps est revenu, un nouveau départ pour tout. La cloche du Nouvel An a été sonnée et les roues du temps ont laissé une marque profonde. L'année 2020 difficile et prometteuse est loin, et l'année 2021 pleine d'espoir et d'agressivité arrive. 2021 n'est pas seulement un n...

  • LESITE | L'emballage du produit est nouvellement amélioré et l'image de marque continue de s'approfondir

    Nouvelle année et nouvelle vie avec une nouvelle mise à niveau de l'emballage Le temps est à la hauteur du chasseur de rêves, et c'est une autre année de printemps. Avec le recul sur 2020, nous surmonterons les difficultés ensemble, travaillerons dur ou resterons au chaud comme jamais. A chacun sa récolte....

ApplicationApplication

MISSION

STATEMENT

Fuzhou Lesite Plastics Welding Technology Co., Ltd. being one member of China Geosynthetics Engineering Association and China National Waterproofing Building Association is a high-tech enterprise specialized in plastic welding equipments research & development, manufacturing and technical consulting service on plastic welding machines and Industrial heating equipments.

Featured productsFeatured products

recent

NEWS

  • The aura is fully open and upgraded

  • The new upgrade of Lesite Chinese official website is online

    As a well-known brand in the industry, Lesite has always adhered to the corporate development philosophy of “seeking truth and being pragmatic, pioneering, striving for excellence, and serving customers”, and constantly upgrades and iterates  Lesite products with the spirit of craftsm...

  • Official announcement: Lesite English official website is now online!

      “Corporate official website” is an important window for companies to display products and services to the outside world, and is also an important cornerstone for companies to occupy the market. In order to give customers a more comprehensive and comprehensive understanding of L...

  • Concentrate on strength, forge ahead | Lesite 2020 year-end summary meeting.

    Spring returned, fresh starts for everything. The New Year's bell has been struck, and the wheels of time have left a deep mark. The challenging and promising 2020 is far away, and the hopeful and aggressive 2021 is coming. 2021 is not only a n...

  • LESITE |Product packaging is newly upgraded and brand image continues to deepen

    New year and new life with new packaging upgrade Time lives up to the dream chaser, and it's another spring year. Looking back on 2020, we will overcome the difficulties together, work hard, or stay warm as ever. Everyone has their own harvest....